Endless Frontier Guild KRAKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Frontier Guild KRAKE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 guerre de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
couleurcaf




Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 105

guerre de guilde Empty
MessageSujet: guerre de guilde   guerre de guilde Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:37

Salut

J'ai compris 2-3 choses :

au niveau tactique :

- il faut piquer des drapeaux aux autres, dans une limite de 2 par guerre.
- on peut attaquer et vaincre sans les troupes en attaquant un ennemi au moins 7 lvl (niveaux de chevalerie) en dessous de soi
- les troupes d'un même lvl se dispersent entièrement sur une même ligne à la caserne, après un combat (et faut attendre ensuite)
- utiliser les meilleures unités possibles en première ligne
- quand, dans les guerres en cours, le X vs Z est en vert, c'est qu'on est en train de gagner, quand le X vs Z est rouge, c'est qu'on est en train de perdre.


Au niveau stratégie :

- il faut régulièrement regarder sa base défensive.
- plus une guilde a de membres, plus il est facile de trouver un adversaire faible
- moins une guilde a de membres et plus facile il est de remporter la guerre en faisant plus de drapeaux qu'eux
- il est possible de changer le nombre de membres max de notre guilde (39 aujourd'hui)
- on peut restreindre l'accès à la guilde par le niveau
- il vaut mieux attaquer et vaincre les plus haut lvl pour laisser un max de cibles aux autres alliés
- on est chaque guerre, attaqué par 2 guildes tandis qu'on attaque 2 guildes avec des alliés.

Mes questions :
- est ce que les artefacts sont actifs durant les guerres de guildes ?
- Prendre 2 drapeaux à un même ennemi, cela donne un avantage ? (puisqu'il y a un timer après la première attaque)
- comment peut on voir le lvl des membres de la guilde ?


Mes conclusions sont

On peut gagner des points de guildes et acheter des fragments de compagnons ou des trucs dans le magasin de guilde. 40 à 80 points de guilde si on gagne.

Il faut qu'on réduise les effectifs aux nombre de personnes actives qui font les guerres et sont d'un bon lvl

Il faut absolument faire de la guerre de guilde, même sans les troupes, l'important est de gagner contre l'adversaire, qu'il soit faible ou fort, peu importe.

J'ai réduit l'accès à la guilde aux lvl 24 (arbitrairement)

Je vais surveiller l'avancement des débutants dans notre guilde (qu'on peut trouver en regardant les alliés) pour virer ceux qui n'avancent pas et descendre le nombre de membres max à 25 (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

guerre de guilde Empty
MessageSujet: Re: guerre de guilde   guerre de guilde Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:17

Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
guerre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Krake vous accueille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Frontier Guild KRAKE :: Partie Générale :: Général-
Sauter vers: