Endless Frontier Guild KRAKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Frontier Guild KRAKE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:17

Alors si ça dérange pas je mettrais ici toutes mes questions et astuces de noob (pour le moment ^^ )

Donc pour commencer une question pour les haut niveau quand vous transcendez une unité quel système est le plus rentable facile d'utilisation
Transcender son unité avec des tickets de transcendance ou avec d'autres unités et des pièces d'honneur et quand on se sert du système avec unité et pièce d'honneur est-ce que les unités utilisées disparaissent où elles sont encore disponibles dans le magasin temporel?


Dernière édition par KwenTeen le Mer 7 Juin - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:18

Rah mais fuck 2 fois que j'écris un gros message dans le jeu et ici et qu'il s'efface tout seul ou ne s'affiche pas fait chier

Édit:OK .. C'est mon smiley qui n'est pas passé et m'a supprimé le reste.. Smiley à éviter ici
Revenir en haut Aller en bas
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:26

2. En guerre de guilde une fois qu'on a fait toutes ses attaques à partir de quel moment on peut à nouveau relancer des attaques est-ce que c'est qu'une fois par jour ou plus je ne vois pas de timer
Revenir en haut Aller en bas
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:48

3. Les tickets de gemmes bonus qu'on chope parfois (70℅ 100℅. Etc etc)
À quoi ça sert ? C'est utile dans le jeu sans payer ou alors ça concerne que les gemmes achetées avec argent réel ?
Revenir en haut Aller en bas
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:43

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Smileys-polizei-992531 MODO ON réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Smileys-polizei-992531

Déplacer dans la section QUESTION.


réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) 113262


Dernière édition par ShadDoUrden le Mer 7 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:57

KwenTeen a écrit:
Alors si ça dérange pas je mettrais ici toutes mes questions et astuces de noob (pour le moment ^^ )
Dans la bonne section pas de problème réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) 47780




KwenTeen a écrit:
Donc pour commencer une question pour les haut niveau quand vous transcendez une unité quel système est le plus rentable


Le tout premier Niveau te coûte 6100 par ticket. (1 seul ticket donc en gros tu paye 6100 gem ou tu utilise un ticket)

le deuxiéme niveau te coute 5450 gem par ticket donc 10900 gems pour T2

le troisième niveau te coûte 4133 gem par ticket donc  12399 gems pour T3

de mon point de vue je pense qu'il vos mieux passer toute tes unité T1 (+10% de gems) dans toute ta team plutôt que de monter T3 directement des unités.

avec ce qui reste c'est toujours appréciable d'économisé 10k ou 12k de gems.

Source : https://www.reddit.com/r/EndlessFrontier/comments/5ag7b9/transcendence_tickets/



KwenTeen a écrit:

est-ce que les unités utilisées disparaissent où elles sont encore disponibles dans le magasin temporel?
Oui elle disparaissent réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) 553121





KwenTeen a écrit:

En guerre de guilde une fois qu'on a fait toutes ses attaques à partir de quel moment on peut à nouveau relancer des attaques est-ce que c'est qu'une fois par jour ou plus je ne vois pas de timer
Tu à un timer qui t'indique le temps restant en gros tout les 12h tu à deux attaque et 12h après l'attaque tu a deux défense. c'est automatique.
pour réaliser ses 4 la tu à 24h pour chaque (donc tu a 12h d'interval entre chaque changement.)




KwenTeen a écrit:

Les tickets de gemmes bonus qu'on chope parfois (70℅ 100℅. Etc etc)
À quoi ça sert ? C'est utile dans le jeu sans payer ou alors ça concerne que les gemmes achetées avec argent réel ?
C'est pour les achats de GEMS en argent réel. réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) 462291
Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:26

OK merci pour tes réponses je comprends mieux... Mais je bloque encore sur la transcendance .. Comment sont dépensés ou économisées les gemmes .. Je veux dire que je vois pas ou on les dépense... Dans l'evolution des unités qui vont être détruites ou quoi? Pour le moment j'ai que utilisé les tickets.
Et pour l'autre système je pensais que il fallait dépenser des unités et pieces d'honneur.. J'ai lu le guide en anglais mais je pige toujours pas lol
Revenir en haut Aller en bas
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:34

en gros faut évoluer tes unités sa te coûte des gems et pour finir la transcendance quand tu a toute les unités sa te coûte des pièces d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:35

OK merci et en plus faut déjà trouver les unités
Revenir en haut Aller en bas
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:03

Yo, encore une question,
Pour les artéfacts est ce qu'il y a un maximum à atteindre, ou un Maximum conseillé ? J'en suis déjà à 16/16 le 17eme est qu'a 1500 gemmes je crois
Revenir en haut Aller en bas
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:15

Encore une lol, je fais un petit repos spirituel donc déjà si j'ai bien compris faut faire entre 20min et 4h min max pas plus pas moins ou c'est du gâchis.. Après le attendre 8h... Ça OK.
Mais je me demandais si payer 1000gemmes pour doubler les médailles gagnées en repos, est ce que c'est rentable,.? A priori je dirais non, bien moins que 500gemmes a la rez pour doubler les médailles, donc je pense il faut pas utiliser 1000 gemmes en fin de repos
Bon j'en ai fait très peu de repos encore
. je vais voir la sans payer les gemmes ce que j'obtiens et le prochain coup si je peux je resterais ça
Revenir en haut Aller en bas
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:46

KwenTeen a écrit:
Yo, encore une question,
Pour les artéfacts est ce qu'il y a un maximum à atteindre, ou un Maximum conseillé ? J'en suis déjà à 16/16 le 17eme est qu'a 1500 gemmes je crois
d'après ma source : 27 slots d'artefact  les derniers slots c 2500 gems pour un total final de : 32 200 gems
Source : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13wWFJawL2pzM9IuEUg2M8L7jT1NffM6wNyqgovSD58o/edit#gid=289681




KwenTeen a écrit:
Encore une lol, je fais un petit repos spirituel donc déjà si j'ai bien compris faut faire entre 20min et 4h min max pas plus pas moins ou c'est du gâchis.. Après le attendre 8h... Ça OK.
Mais je me demandais si payer 1000gemmes pour doubler les médailles gagnées en repos, est ce que c'est rentable,.? A priori je dirais non, bien moins que 500gemmes a la rez pour doubler les médailles, donc je pense il faut pas utiliser 1000 gemmes en fin de repos
Bon j'en ai fait très peu de repos encore
. je vais voir la sans payer les gemmes ce que j'obtiens et le prochain coup si je peux je resterais ça

Pour maximiser tes gems de repo déjà te faut un max d'archer sombre
Ensuite faut payer max de X3 VIT à 100 gems, ensuite (le X4 en continu c top une fois enclancé (au moins 4 prêtre) ensuite des que tu commence a avoir du mal contre les unités ennemis tu paye le bonus de DMG X10 puis des que tu a a nouveau du mal tu rez tout de suite !

C'est la métode pour augmenter le nombre de gems que tu gagne par min en repos le repo doit durer 4h a toi de voir quand tu le fais (le mieux avant de te coucher). pour utilisé des gems pour augmenter le bonus a bah lvl sa vos pas le coup je c pas ce que sa donne à plus haut lvl. vu le nombre de gems :/
Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeSam 10 Juin - 6:19

Merci pour toutes ces précisions ça va bien servir ☺
Sinon un autre question... A chaque démarrage du jeu il me demande d'installer Google play jeux et à chaque fois je fais ignorer ...
Est ce que quelqu'un l'a installé et est ce utile à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:58

Je me demande si ça vaut le coup (et si c'est possible.. Je me souviens plus si y'a des timer a respecter..) au moment de rescuciter avant de commencer a grimper des niveaux d'essayer de tomber sur la même race que sa team... Pour les bonus...
Mais j'imagine que c'est pas possible ou alors très compliqué.. Et j'ignore si ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:43

KwenTeen a écrit:
Merci pour toutes ces précisions ça va bien servir ☺
Sinon un autre question... A chaque démarrage du jeu il me demande d'installer Google play jeux et à chaque fois je fais ignorer ...
Est ce que quelqu'un l'a installé et est ce utile à quelque chose?
Je l'ai mais sa rapporte rien de spécial

KwenTeen a écrit:
Je me demande si ça vaut le coup (et si c'est possible.. Je me souviens plus si y'a des timer a respecter..) au moment de rescuciter avant de commencer a grimper des niveaux d'essayer de tomber sur la même race que sa team... Pour les bonus...
Mais j'imagine que c'est pas possible ou alors très compliqué.. Et j'ignore si ça vaut le coup...
Vous pouvez repetez la question ? (pas compris lol) Enfin si je crois comprendre mais j'en est aucune idée pour moi c'es totalement aléatoire pas de timer.
Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:49

Bin il faut savoir si après avoir rescussité on peut toute suite re rescussiter afin d'essayer de tomber sur la même race que sa team (ex je suis elfe, bin il faut se réincarner en héros elfe) pour profiter des bonus que ça apporte
Revenir en haut Aller en bas
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:42

sa oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:52

Mmm merci... Effectivement on peut
. mais seulement une fois... Mais c'est nul et pas à faire car on perd le bonus du sombre archer au lieu de repartir a étage 200 par ex on va repartir a étage 8 après la seconde rez...
Revenir en haut Aller en bas
ShadDoUrden
Admin
ShadDoUrden


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 35

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:26

Oui donc à toi de voir franchement le bonus racial ne vos pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://efkrake.forumgaming.fr
couleurcaf




Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 105

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:28

Citation :
Oui donc à toi de voir franchement le bonus racial ne vos pas le coup
Pas d'accord, j'ai souvent remarqué qu'avec une rez dans la race de mes meilleurs de la team, j'arrivais facile 50 niveau de quete en plus à a fin.
Mais faire plusieurs rez pour ça, effectivement, je suis pas certain que ce soit rentable...

Le timer, c'est juste qu'il faut attendre avant de rez une seconde fois, non ?

Citation :
Pour maximiser tes gems de repo déjà te faut un max d'archer sombre
Ensuite faut payer max de X3 VIT à 100 gems, ensuite (le X4 en continu c top une fois enclancé (au moins 4 prêtre) ensuite des que tu commence a avoir du mal contre les unités ennemis tu paye le bonus de DMG X10 puis des que tu a a nouveau du mal tu rez tout de suite !

C'est la métode pour augmenter le
Citation :
nombre de gems
que tu gagne par min en repos le repo doit durer 4h a toi de voir quand tu le fais (le mieux avant de te coucher). pour utilisé des gems pour augmenter le bonus a bah lvl sa vos pas le coup je c pas ce que sa donne à plus haut lvl. vu le nombre de gems :

Tu parlais de médailles, là, non ?

J'ai remarqué qu'en mode lent, il faut plusieurs heures pour ma team pour arriver au bout des niveaux de quetes. Je préfère monter ma team en moins de 300 niveaux à x2 (en profitant des pretres), et ensuite de la laisser faire la nuit. Le matin, c'est pas les medailles du repos, mais bien plus.



Citation :
Le nombre de médailles par minute est le nombre de médailles gagnées par minute pour l'instance la plus efficace

Par contre, j'ai toujours pas bien saisi comment est calculé le gain de medailles en repos. Je crois comprendre que c'est rapport à ton niveau max que ta team peut atteindre.
Je ne comprend pas ce qu'ils appellent "l'instance la plus efficace"?
Est ce que je dois être le plus efficace possible en moins de temps ?
Je rush bien les 2000 premiers niveaux, j'ai un Med/min de 203 692 en repos spirituel. Mais je ne rez jamais à petit niveau de quete, du coup je suis moins efficace sur les derniers niveau avant de rez.
J'utilise le x10dmg juste pour donner un coup de boost et monter mon niveau de chevalerie.

Dois je rez juste après avoir passé les premier niveaux ? Après un multi rush de pretres ? Monter au plus haut niveau de quete avant mise en repos? (non ça marche pas, ça, mon Med/min ne bouge pas avec ça). Rez après ma meilleure série de niveaux ? Attendre le plus longtemps possible ?

Dans le tableau de la fenêtre d'information, ils auraient put mettre un O et un N, comme oui et non, plutot qu X. J'ai buté dessus un moment.
Revenir en haut Aller en bas
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:15

Mmm je sais pas trop pour toutes tes interrogations.. Mais en tout cas je voulais préciser un truc.. Peut être c'est pas le bon endroit ici.. Mais bon contrairement a ce qu'on lit dans les guides de Shad, la marche hors ligne et le repos spirituel peuvent aider pour ceux qui comme moi n'ont pas la 4g illimitée donc pas tout le temps le net..
Dans ce sens les compagnons comme momie avant de partir et laisser le jeu éteint ça peut aider et le repos spirituel aussi..
Pendant qu'on bosse ou autre ça fait de la médaille ou monte en niveaux..
Mais après oui ça aide juste un peu on monte plus et plus vite quand le jeu tourne
Revenir en haut Aller en bas
couleurcaf




Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 105

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:33

Juste, faudrait qu'on arrive à maximiser les medailles en repos, avant d'utiliser les 1000 gems (ca fait quand même cher)
Revenir en haut Aller en bas
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:47

Mm moi j'ai vu que tant qu'on est pas super haut niveau chevalerie c'est pas rentable les 1000 gemmes pour doubler les medailles de repos..
Après rez plusieurs fois a bas Level pour choper la bonne race comme notre coré c'est pas bien à faire car ça va remettre a zéro le bonus archer sombre je crois..
Je suis pas sur car la dernière fois j'ai testé alors que j'avais pas encore ouvert l'équipe de rez. Sombre archer était dans ma tram..
Revenir en haut Aller en bas
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:49

Moi depuis que j'ai tenté multiples rez a bas Level maintenant je rez pas avant le max en niveau (en comptant une partie x10 dégâts vers la fin, juste une fois)
Revenir en haut Aller en bas
KwenTeen




Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36

réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:09

Pour maximiser les gemmes en repos faut avoir plein d'esprit sombre et maitre des lames dans le mag temporel.. Et peut être autre unités aussi
Avec plus de 30 de chaque dans le mag temporel.. A part si ils sont tous senior la il en faut moins et puis après t1 t2 t3 sans doute pour avoir ça au max avec moins d'unités..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Empty
MessageSujet: Re: réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)   réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexions questions (pour éviter de flood le chat ingame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Frontier Guild KRAKE :: Partie Générale :: Questions-
Sauter vers: